GrandeLASH-MD

1477

 

 

 GrandeLASH-MD

GN1002-2 Acheter 87.95$/ Taxes Incluses

 

DESCRIPTION :

Si vous voulez l’apparence de longs cils spectaculaires ou des sourcils pleins naturellement, GrandeLASH-

MD est le produit qu’il vous faut. Cette formule sûre et éprouvée permettra d’améliorer l’apparence de

vos cils et les sourcils en LONGUEUR, la plénitude, l’épaisseur et l’OMBRE dans seulement 4 à 8

semaines

COMMENT L’UTILISER :

Après avoir nettoyé votre visage appliquer GrandeLASH ™ -MD comme un eye-liner liquide sur vos cils

supérieurs 30 minutes avant de se coucher. Appliquer le produit sur les sourcils dans l’amincissement

des zones.

QUESTIONS RÉPONSES
Combien de temps faut-il pour voir une différence dans mes cils? Quand vous êtes jeune, vous devriez voir des résultats dans les 3 à 5 semaines. Lorsque vous êtes plus âgés, il peut prendre jusqu’à 6 à 10 semaines, mais nous n’avons pas encore d’avoir un client où il ne fonctionne pas du tout.
Si j’utilise GrandeLash-MD deux fois par jour, dois-je voir des résultats plus rapidement? Nous avons reçu des rapports de clients plus âgés qu’ils ont vu des résultats plus rapidement lors de l’utilisation GrandeLash-MD dans la nuit et le matin.
Est GrandeLash-MD sûr à utiliser? Oui. Dans notre étude clinique, nous n’avons pas trouvé d’effets indésirables et il est considéré comme sûr. Cependant, comme pour tout produit cosmétique, certaines personnes peuvent être allergiques à un ou plusieurs des ingrédients. Si vous rencontrez une réaction allergique, cesser l’utilisation.
Est GrandeLash-MD pour hommes et femmes? Oui, le produit peut être utilisé aussi bien pour les hommes et les femmes.
Puis-je utiliser GrandeLash-MD quand je suis enceinte ou allaitez? Non
Ne GrandeLash-MD travaille aussi sur mes sourcils? Oui, des essais cliniques ont montré des résultats positifs sur les sourcils avec GrandeLash-MD.
Puis-je utiliser GrandeLash-MD sur mes cils inférieurs? Oui, mais n’appliquez pas sur les bords des cils inférieurs car il peut migrer plus facilement dans vos yeux.
Si GrandeLash-MD pénètre dans l’œil, que dois-je faire? Rincer immédiatement les yeux avec beaucoup d’eau. Si l’irritation persiste, contactez votre médecin. Toujours appliquer GrandeLash-MD avec grand soin