Épilation IPL | Épilation Lumière Pulsée

Épilation IPL | Épilation Lumière Pulsée

ipl1

Épilation IPL | Épilation Lumière Pulsée

Appareils de lumière intense pulsée (IPL) ingénieux pour vos soins de photo épilation efficaces.

Rien n’égale l’épilation à la lumière pulsé Apilux 2G que nous utilisons  pour épiler de grandes zones, ou encore des régions incontournable telles que les aisselles et le bikini. Grâce à cette technologie de lumière intense pulsée, vous constaterez une réduction définitive de la pilosité en quelques séances.

ipl6

Photo épilation

La photo épilation est une technique qui consiste en la projection d’un rayon lumineux sur la peau. Celui-ci se transforme en chaleur au contact de pigments foncés comme la mélanine du poil. La chaleur produite détruit le poil ainsi que les cellules responsables de sa pousse. C’est grâce à ce phénomène de photo coagulation que l’on obtient une réduction définitive de la pilosité.

IPL HOMME

IPL HOMME

Faciles à utiliser, les appareils de lumière intense pulsée Apilux se distinguent sur le marché par leur grande ingéniosité! Comparativement aux appareils IPL conventionnels, la technologie APL de marque Apilux permet de programmer plusieurs «flashs» de lumière à alternance rapide lors d’un tir lumineux. Ceci multiplie l’efficacité de chaque tir et, par le fait même, les résultats. Combiné à un système de refroidissement double, cette technologie assure également une sécurité et un confort de traitement sans pareil.

Lumière intense pulsé

Les appareils de lumière intense pulsée Apilux nous permettent de vous offrir un service hautement performant, sécuritaire et confortable.

 

Questions fréquentes :

Quel est le nombre de séances nécessaire?

  • Le nombre de séances nécessaire pour une épilation durable varie selon la région, la couleur de la peau et de vos poils.
  • En générale, plus les poils sont foncés en début de traitement, moins il y aura de séances.

Quel devrais être les intervalles entre les séances?

  • Plus les poils au départ sont foncés, plus les séances seront rapprochées

(6 à 8 semaines entre les rendez-vous)

  • Plus les poils sont pâles, plus les séances seront espacées.

(8 à 10 semaine entre les rendez-vous)